Laser sunic

21 ans spécialisés dans la fabrication d'équipements laser

Avez-vous des questions que nous pouvons aider?

Profil de la société

Wuhan Sunic Photoélectricity Equipment Manufacture Co., Ltd, situé dans le district de haute technologie de l'Est du lac (Vallée d'optique), est une entreprise d'innovation de haute technologie reconnue par le gouvernement chinois. Il est autorisé par le gouvernement d'être responsable du «projet 863» avec privilège dans l'importation et l'exportation. La société est dédiée à la R & D, la production, la vente et le service dans les équipements de traitement du laser et les équipements Solar Energy SETS.Il fournit aux clients des solutions pratiques complètes dans ce domaine. Aujourd'hui, le Sunic est le principal fabricant de matériel de photoélectricité professionnel de la Chine dans des équipements de traitement laser avec la gamme de produits la plus complète, une application la plus large.

En 2005, la société nouvellement trouvée a rempli le blanc de la machine à scribe laser solaire sur le marché chinois avec sa série YAG, qui est devenue le produit attribué du projet d'aide étrangère du comité national de négociation étrangère. Il a remplacé les contreparties importées et occupé la position de leader sur le marché intérieur tout en étant compétitif dans le monde entier. Ce fut le produit qui a terminé la dépendance à l'importation dans une machine à scribures laser de Chine. Son laser de pompe à surface d'extrémité d'infrarouge (1064nm), de vert (532nm) et d'ultra-violet (355nm) a rencontré des normes internationalement reconnues. Pendant ce temps, la société avait acquis une reconnaissance par CE, IS09001 Système de contrôle de la qualité, la compatibilité électromagnétique de laboratoire national et 3A. C'est le titulaire de plus de 10 brevets nationaux et de deux prix de niveau de la province de la technologie.

La société Sunic's Company Moral est «Focus sur l'industrie, mettez concentré sur les produits. \» La société a plus de 30 produits divers:

- série d'équipement de production de cellules de silicium non cristallin;

- Série d'équipement d'emballage de cellules de silicium cristallin:

- Machines de raccordement laser, série de machine de soudage automatique, machine de composition automatique, sélecteur de cellule, testeur de composants, détecteur de défaut;

- machines de marquage laser de CO2 dynamique, plaque de guidage de lumière laser machine RBI, machine de marquage laser à fibre, machine de marquage laser semi-conducteur, machine de marquage laser vert / UV;

- Machine de gravure au laser, machine à découper au laser, machine de découpe de film laser;

- lasers infrarouges, laser ultraviolet, laser vert;

- Machine de coupe au laser, machines à scribures laser en céramique,

Ils sont largement utilisés dans l'énergie solaire, l'électronique, les lampes, les produits en cuir, les vêtements, la publicité, l'artisanat, les véhicules, les produits métalliques, les outils, les outils de mesure, les outils de coupe, les articles de plomberie, la nourriture et la médecine, l'équipement médical, l'impression et la gravure, les emballages, Décoration et autres domaines.

Sunic a plus de 40 agents et bureaux dans diverses villes de Chine. Ses produits sont fournis à la fois sur le marché intérieur ainsi que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Australie Japon, la Corée du Sud, l'Inde, l'Afrique du Sud, le Pakistan, l'Ukraine, la Russie, la Turquie, la Pologne, la Syrie, le Soudan, la Bolivie, l'Équateur, Taïwan et Hong Kong.

De plus, notre société a de grandes collaborations avec des centres de recherche nationaux et étrangers. Nous avons une forte équipe d'ingénieurs et de professionnels dédiés aux applications de l'industrie laser et de l'énergie solaire qui nous permet d'être toujours en tant que pionnier dans ce domaine. Nous estimons «développer l'industrie laser et la revitalisation de l'industrie nationale» de notre responsabilité. La philosophie de notre société est «prospère de la situation gagnant-gagnant orientée client. \" La ligne directrice que nous gardons est \"restez professionnelle, reste pratique. \" Nous offrons sincèrement nos clients avec des solutions et des services pratiques à leurs besoins. Tout en faisant la promotion d'une image de la société chinoise avec une grande intégrité.

Partenaire de coopération

Notre avantage

01
Formation gratuite
Nouveaux machines laser et logiciels? Ne vous inquiétez pas, vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin de connaître votre machine en toute sécurité et efficacement. Nous offrons une formation gratuite de démarrage à tous nos clients.
02
Conseil gratuit
Vous ne savez pas où commencer?
Nous avons aidé des milliers de personnes à travers le processus de sélection afin de s'assurer qu'ils obtiennent la bonne machine à leurs besoins.
03
Contrôle de qualité
Nous inspectons chaque machine. Notre équipe veille à ce que chaque machine laser passe une inspection rigoureuse avant de vous expédier.
04
Support à vie
Tous les lasers d'Argus sont soutenus par une garantie d'un an et notre plan de soins de vie plus, qui inclut une formation démarrante à distance et une assistance Internet ou téléphonique.
05
Communauté
Rejoignez-nous, alors vous aurez des centaines d'amis pour parler et partager. Parce que nous avons de nombreux clients ont fait différentes entreprises avec des machines laser, vous obtiendrez ainsi les paramètres de processus de la machine, les informations sur les matières premières, le marché etc. Tout cela aidera votre entreprise à se développer rapidement.
06
Innovation
En tant que fabricant, nous avons plus de 60 ingénieurs de R & D pour améliorer les flux de travail au laser et leurs performances et de nouvelles fonctions. Depuis 1998, nos machines laser continuent toujours de moderniser chaque année, de la main à la main à la main automatique, vous serez très heureux de notre coopération.

Les clients du monde entier

Jusqu'à présent, nous avons déjà exporté des machines laser à environ 175 pays et avoir environ 20 distributeurs mondiaux dans le monde,
comme le Royaume-Uni, l'Amérique, l'Australie, le Portugal, le Mexique, etc.

Notre exposition

Notre partenaire

Obtenez une citation aujourd'hui

S'il vous plaît dites-nous votre entreprise et envoyez-nous vos exigences de détail afin que nous puissions vous proposer la bonne solution.

Retour

Domicile

Argus laser, votre professionnel
Solutions laser fournisseur depuis 1998 !!!

Entrer en contact

 Adresse: No.4 Huanglong Shan North Road, district de haute technologie de la lacière est, Wuhan City, Chine
 Tel: 0086-27-59723899
 E-mail: zenger@sunic.com.cn

Nous contacter
droits d'auteurWuhan Sunic Photoélectricity Equipment Manufacture Co., Ltd. Supporté parChanceux

SUNIC LASER

21 Years Specialized In Laser Equipment Manufacturing

Do You Have Any Questions We Can Help With?

Company Profile

Wuhan Sunic Photoelectricity Equipment Manufacture CO., LTD, located at Eastern Lake high-tech district(Optics Valley), is a high technology innovation enterprise recognized by the Chinese government. It is authorized by the government to be in charge of the "863 Project" with privilege in importing and exporting. The company is dedicated to the R&D, production, selling and service in Laser processing equipment and solar energy equipment sets.It provides the customers with complete practical solutions in this field. Today, Sunic is China's leading professional photoelectricity equipment manufacturer  in Laser processing equipment with the most complete product line, widest application.

In 2005, the newly found company has filled the blank of solar Laser scribing machine in the Chinese market with its YAG series which became the assigned product of the foreign aiding project of National Foreign Trading Committee. It replaced the imported counterparts and occupied the leading position in the domestic market while being competitive world-wide. It was the product that terminated the reliance of importing in Laser scribing machine of China. Its end-surface pump Laser of infra-red(1064nm), green(532nm) and ultra-violet(355nm) met internationally recognized standards. Meanwhile, the company had acquired recognitions by CE, IS09001 quality control system, National Laboratory Electromagnetic Compatibility and 3A. It is the holder of more than 10 national  patents and two province level Prize of Advances in Technology.

Sunic's company moral is "Focus on industry, focus on products." The company's has more  than 30 various products:

- non crystalline silicon cell production equipment series;

- crystalline silicon cell packaging equipment series:

- Laser scribing machines, automatic welding machine series, automatic typesetting machine, cell selector, component tester, EL defect detector;

- dynamic CO2 Laser marking machines, Laser light guide plate RBI machine, fiber Laser marking machine, semi-conductor Laser marking machine, green/UV Laser marking machine;

- Laser engraving machine, Laser cutting machine, Laser film cutting machine;

- infrared Lasers, ultraviolet Laser, green Laser;

- Laser trimming machine, ceramic laser scribing machines,

They are widely used in solar energy, electronics, lamps, leather products, clothing, advertising, crafts, vehicles, metal products, tools, measuring tools, cutting tools, plumbing ware, food and medicine, medical equipment, printing and engraving, packaging, decoration and other fields.

Sunic has more than 40 agents and offices in various cities of China. Its products are supplied to both domestic market as well as the USA, UK, Australia Japan, South Korea, India, South Africa, Dubai, Chile, Pakistan, Ukraine, Russia, Turkey, Poland, Syria, Sudan, Bolivia, Ecuador, Taiwan and Hong Kong.

In addition, our company has wide collaborations with domestic and foreign research centers. We have a strong team of engineers and professionals dedicated to applications of Laser and solar energy industry which allows us to be always stand as the pioneer in this field. We deem "developing Laser industry and revitalizing national industry" our responsibility. The philosophy of our company is "Thriving for client oriented win-win situation." The guideline that we keep is "Stay professional, stay practical." We sincerely offer our clients with practical solutions and services to their fulfill their needs while promoting an image of Chinese company with great integrity.

Cooperation Partner

Our Advantage

01
Free Training 
New to laser machines and software?  Don’t worry, you’ll learn everything you need to know about running your machine safely and efficiently. We offer free start up training to all of our customers.
02
Free Consulting
Not sure where to begin? 
We’ve helped thousands of people through the selection process to ensure they’re getting the right machine for their needs. 
03
Quality Control
We inspect every machine. Our team makes sure that every laser machine passes a rigorous inspection before ship to you. 
04
Lifetime Support ​​​​​​​
All Argus Lasers are backed by a one year warranty and our lifeline Plus care plan, which includes remote start up training and Internet or phone support.  
05
Community​​​​​​​
Join us, then you will has hundreds friends can talk and sharing. Because we have many clients did different business with laser machines, so you will get the machine process parameters, Raw Materials information, Market and so on. All of these will help your business expand quickly. 
06
Innovation 
As a manufacturer, we have over 60 R&D engineers to improve the laser work flows and their performance, and new functions. Since 1998, our laser machines always keep upgrading every year, from handmade to Full automatic, you will be very happy with our cooperation. 

Customers All Around The World

Until now we already exported laser machines to about 175 countries , and have about 20 worldwide distributors in the global, 
such as UK, America, Australia , Portugal , Mexico and so on.

Our Exhibition

Our Partner

Get A Quote Today

Please tell us your business and send us your detail requirements, so that we can offer you the right solution.

Feedback

Home

Argus Laser, your professional 
laser solutions supplier since 1998 !!!
 

Get In Touch

  Address: NO.4 Huanglong Shan North Road, East Lake High-tech District, Wuhan City, China
  Tel: 0086-27-59723899
  E-mail: zenger@sunic.com.cn

Contact Us
Copyright  Wuhan Sunic Photoelectricity Equipment Manufacture Co.,LTD. Supported by Leadong